Merci, Jacques.

01/09/20

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre ami Jacques Beall.

Membre fondateur et Vice-Président de Surfrider Europe, il fut toute sa vie un combattant brillant, éclairé et infatigable de la protection de l’océan et de ses usagers au sein de cette association qu’il aimait tant.

Les mots ne nous ont jamais manqué pour refaire le monde avec lui, mais aujourd’hui que Jacques est parti surfer sa dernière vague ces mots nous manquent cruellement pour exprimer le vide, la douleur et la tristesse dans lesquelles nous sommes tous plongés.


Gilles Asenjo, Président de Surfrider Europe et Florent Marcoux, Directeur 

Articles similaires

24/08/22

Under The Waves : le jeu vidéo engagé pour l'Océan

Surfrider Foundation s’associe à Quantic Dream et Parallel Studio pour amplifier ses messages écologi...

lire l'article
24/06/21

Green Marine Europe : les nouveaux lauréats enfin dévoilés !

Ce 24 juin 2021, a eu lieu la révélation des lauréats du label Green Marine Europe, à Biarritz. Si si...

lire l'article

nos valeurs

PASSION

La passion des océans, du littoral et des plaisirs qu’ils procurent anime toute personne qui porte Surfrider et guide l’action de l’organisation.

PARTAGE

Surfrider s’ancre dans la valeur du partage et de la participation par l’inclusion et la diversité.

RESPECT

Surfrider recherche une relation harmonieuse entre l’humain et la nature.